Compte rendu de l’AG de L’IS-SEF du 30/11/24
L’assemblée générale de L’IS-SEF de ce jour 30/11/24 s’est déroulée de 11h30 à 14h30 à la salle des fêtes de la mairie de Yamoussoukro.
La rencontre a mobilisé plus de 1500 personnes ce qui témoigne de l’intérêt des camarades pour l’octroi de la PRIME d’incitation aux personnels du secteur éducation-formation de Côte d’Ivoire.
Au cours de cette rencontre le porte – parole de L’IS-SEF le camarade BLI BLE DAVID a donné les informations suivantes issues de la dernière réunion du comité consultatif de la fonction publique :
1- les positions des autorités de la Côte d’Ivoire ont beaucoup évolué dans le bon sens en ce qui concerne nos revendications notamment pour la question de la PRIME.
2- un comité composé des experts en finance et budget de notre pays est mis sur pied pour régler définitivement la question de la PRIME.
3- La ministre de la fonction publique livrera elle-même les détails de la dernière réunion du comité consultatif de la fonction publique le 3/12/24 et aucun leader n’est autorisé à en parler.
4- le comité d’experts chargés de régler la question de la PRIME livrera ses conclusions le 27 février 2025.
5- l’IS-SEF demande à tous les camarades d’attendre donc la date du 27/02/2025 pour voir les conclusions de ce comité d’experts. Une AG est prévue la première semaine du mois de Mars pour réagir face à ces conclusions.